Comment résoudre les énigmes ?

Comment résoudre les énigmes ?

BRAVO à tous, la réponse est STAMP.

Qui fait 999 fois TIC et une fois toc ?

Qui fait 999 fois TIC et une fois toc ?

Mille-pattes avec jambe en bois.

Quel est le puzzle le plus difficile au monde ? 1. J’ai entre 188 et 190 ans, mais pas 189. Qui suis-je ? Notez que la réponse peut ne pas être ce que vous pensez que cela ressemble.

Qu’est-ce qui a un début mais pas de fin ?

Tout ce qui a un commencement a une fin, mais chaque fin est le commencement d’un nouveau commencement.

Qu’est-ce qui a deux yeux mais ne voit rien ?

Assurez-vous de tirer dessus. Répondre aux énigmes demande des efforts et de la concentration pour trouver et trouver la réponse. Ce qui était à ce stade : un ouragan !

Qu’est-ce qui font la bougie ?

Qu'est-ce qui font la bougie ?

Lorsque nous allumons une lampe, une flamme apparaît et est observée. Cette flamme est éclairante : il y a un reflet de lumière. La flamme est la zone autour du fil où la température de l’air est élevée. … Quand on allume une corde, le vent autour de la corde se fâche : la cire fond.

Comment savoir combien de temps dure une bougie ? La bougie doit rester allumée suffisamment longtemps pour que toute sa surface soit mouillée. Cela empêche la formation de cratères et le placement sur les côtés du verre. Idéalement, la bougie doit toujours être allumée entre 2h20 et 3h (4h maximum) pour éviter de creuser et de faire fondre toute la surface.

Cela pourrait vous interrésser :   Jeux de logique brain out

Quel est le combustible de la bougie ?

La cire est utilisée comme combustible, comme le bois de chauffage dans une cheminée. Il brûle au contact des flammes et se transforme en vapeur.

Où a été inventé la bougie ?

Inventée à l’origine au milieu du 19ème siècle, la bougie tire son nom de la ville « bougie » (Bugaya en arable) Algérie. La ville a fourni de la cire d’oiseau, qui est utilisée pour fabriquer des bougies. Découvrez l’histoire des bougies et de leur ancêtre : la bougie.

Comment gagner au jeu de Nim ?

La stratégie pour gagner le jeu de Nim est incontestable : le premier joueur est perdu, car il existe une stratégie pour que le deuxième joueur gagne à chaque fois. La stratégie gagnante est de laisser 4, 8, 12 ou 16 objets à l’adversaire (maximum de 4).