En janvier 2014, nous avons décidé d'ouvrir une télévision des Herbes Folles. Cette télévision n'en est qu'à ses débuts mais nous espérons qu'au gré de l'actualité, elle s'étoffera.

N'hésitez pas à nous soumettre vos propres idées car l'objectif est bien ici de faire la lumière sur la réalité de l'instruction en famille telle qu'elle est pratiquée en France, les abus de l'Education Nationale dans ce domaine et dénoncer le système même d'une instruction d'Etat qui mène à l'embrigadement de millions d'enfants.

  

 

12 février 2014 : devoir d'alerte


Ne nous laissons plus manipuler, faisons-nous respecter et contraignons l'Etat à respecter enfin les Droits de l'Homme et les Droits de l'Enfant en matière d'éducation et d'instruction.

Durée totale : 27:35



Téléchargez ici le rapport 2013 de la Cour Européenne des Droits de l'Homme

Vous pouvez commenter cette vidéo sur notre forum

Retrouvez dans cette première émission le bêtisier de l'Education Nationale, notre lecture du PISA, Poilagratix enfin à l'écran et l'élection de l'inspecteur gadget 2013 !

Durée totale : 39:04


Vous pouvez commenter cette vidéo sur notre forum

Au terme de la première année d'existence du site des Herbes Folles, nous avons souhaité amplifier notre action en démarrant de nouveaux projets.

Ces projets s'inscrivent tant dans une démarche militante que d'assistance aux familles, scolarisantes ou non, qui souhaitent aider leurs enfants à se construire sereinement.

  

Retrouvez ici notre première vidéo : la présentation de notre histoire, de notre philosophie de vie quant à l'instruction et l'éducation des enfants, puis enfin de nos projets.

 

Le jour de la rentrée scolaire, la BFMTV nous faisait l'honneur d'un reportage... avec aussi les familles Martin-Rodriguez et Filleur, sans oublier l'habituelle pédopsychiatre et son discours formaté d'experte autoproclamée.

 


Grand angle: l'école à la maison - 03/09 par BFMTV