Jeu de logique 4 couleurs

Jeu de logique 4 couleurs

Dans la partie centrale, vous trouverez un bouton pour démarrer le jeu et un bouton de son. Le premier permet, comme son nom l’indique, de faire fonctionner SIMON SWIPE. Pour l’éteindre, ne touchez à rien, il s’occupe de lui-même après 15 secondes d’inactivité.

Comment jouer au jeu Simon ?

Comment jouer au jeu Simon ?

Principe du jeu Le jeu, électronique, illumine une des quatre couleurs et produit un son qui est toujours associé à cette couleur. Le joueur doit alors appuyer sur le bouton de couleur qui vient de s’allumer dans un laps de temps assez court. Le jeu répète la même couleur et le même son, puis ajoute au hasard une nouvelle couleur.

Comment jouer à Simon Flash ?

Comment jouer à Simon Flash ?

Mettez les cubes en surbrillance : Alignez les cubes sur une surface plane, en les plaçant les uns à côté des autres et assurez-vous que le logo SIMON Flash est à l’endroit, face à vous (4 petits traits en relief au bas de chaque cube). Appuyez quelques secondes sur le dessus de chaque cube pour les illuminer.

Comment réduire le son de Simon ? Le bouton de volume vous permettra de modifier l’intensité du volume, de silencieux à fort. On aurait aimé qu’il y ait une prise casque pour jouer avec les sons sans déranger les voisins. Dans la catégorie mode de jeu, SIMON SWIPE est assez complet puisqu’il en propose pas moins de 4.

Cela pourrait vous interrésser :   Jeu de logique pour pc

Comment baisser le son dun PC ?

Windows Cliquez sur l’icône du haut-parleur dans le coin inférieur droit de l’écran. Windows affiche un contrôle du volume dans une petite fenêtre contextuelle. Cliquez et maintenez le curseur de volume et faites-le glisser vers le bas pour diminuer le volume du système.

Comment augmenter le volume de l’ordinateur à l’aide du clavier ? – Pour augmenter le volume, appuyez brièvement sur la touche F9, puis relâchez-la lorsque le volume vous convient. Pour le réduire, appuyez plutôt sur la touche F8. Enfin, optez pour la touche muette F7.

Comment baisser le volume avec le clavier ?

Sur la plupart des claviers, il suffit d’appuyer sur les touches qui affichent les symboles suivants : Augmenter le volume = & # xd83d ; & # xdd0a ; ou & # xd83d; & # xdd08; Son inférieur = & # xd83d; & # xdd09; pourrait & # xd83d; & # xdd08; â € « Muet = & # xd83d; & # xdd07; ou & # xd83d; & # xdd08; Et> »

Comment augmenter ou diminuer le son de mon ordinateur ?

Mais il y a plus rapide. Utilisez le clavier pour appuyer sur la touche F9 pour augmenter le volume. Pour le réduire, appuyez sur la touche F8. Enfin, appuyez sur la touche F7 pour couper le son.

Comment enlever le son d’un jeu ?

La plupart des jeux proposent de mettre la musique en pause ou de couper tous les sons. Habituellement, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton du haut-parleur ou d’accéder au menu des options où vous pouvez trouver ce bouton (parfois appelé Son ou Musique).

Cela pourrait vous interrésser :   Jeu de logique animation

Comment désactiver l’application ? Appuyez sur l’icône Paramètres (parfois appelée Paramètres) sur l’écran d’accueil. Cliquez sur Son dans les paramètres Android. Touchez Notifications. Cliquez sur Rien en haut pour désactiver la sonnerie par défaut pour les messages, les e-mails et le calendrier.

Comment couper le son ?

Vous devrez désactiver le son pour chaque page Web que vous souhaitez désactiver. Cependant, cela se fait de manière très simple : tout ce que vous avez à faire est de cliquer avec le bouton droit sur l’onglet du site, puis de cliquer sur Mute Page.

Comment muté une application ?

Clic facile pour muter une application Le moyen le plus rapide de muter une application est un long clic. Lorsque vous voyez la notification dans la barre supérieure, balayez vers le bas et cliquez longuement sur le message.