Ma classe a la maison creer une classe virtuelle

Ma classe a la maison creer une classe virtuelle

Comment créer un compte CNED classe virtuelle ?

Comment créer un compte CNED classe virtuelle ?

Il est nécessaire d’avoir la bonne adresse e-mail pour créer un compte étudiant. Un e-mail est envoyé pour confirmation. Vous devez accéder à la boîte aux lettres pour confirmer l’inscription. Conseil étudiant : utilisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe comme compte d’étude.

Comment creer plusieurs classes virtuelles ?

Cependant, vous pouvez créer des groupes : onglet « Partager les actualités » / « Groupes ». Indéfiniment, les élèves se divisent en deux groupes. Ensuite, c’est à vous de former des groupes si vous le souhaitez.

Comment créer une classe virtuelle BB Collaborate ?

Démarrez le lien de l’instructeur vers votre navigateur pour démarrer la salle d’étude (un navigateur Chrome est recommandé). Nous vous conseillons de notifier le lien 10 minutes avant le début du groupe, cela vous permettra de faire vos réglages audio et vidéo tranquillement avant de démarrer votre groupe.

Comment utiliser ma classe à la maison ?

Comment utiliser ma classe à la maison ?

Plateforme de visioconférence En effet, le « Home Group » permet aux enseignants de dispenser des cours explicites pour animer des cours à distance en visioconférence. Cet outil permet aux enseignants et aux élèves d’interagir comme en classe, sauf via des écrans interactifs.

Cela pourrait vous interrésser :   Ma classe a la maison 5e

Comment donner la parole à un élève sur ma classe virtuelle ?

si vous souhaitez donner la parole à un ou plusieurs participants, confiez-leur le rôle de « speaker » pour installer leur haut-parleur. A la fin de l’exposé, il supprime la partie « speaker » du participant en éteignant son micro en le remettant dans le rôle de « participant ».

Comment créer un compte élevé ma classe à la maison ?

Créez un compte avec une adresse e-mail académique et sélectionnez le profil « Enseignant » et vérifiez votre inscription. Une fois inscrit sur la plateforme, sélectionnez « Groupe Virtuel ». et pour partager le lien fourni, il y a un lien étudiant et un lien enseignant.

Comment accéder à la classe virtuelle CNED ?

FORMEZ ET INSCRIVEZ UN GROUPE DE TRAVAIL Un interlocuteur vous a été envoyé par votre professeur (ou affecté à votre ORL) pour vous permettre de rejoindre son groupe disponible. Spécifiez ce lien dans votre navigateur pour accéder au groupe sur votre ordinateur (le navigateur Chrome est recommandé).

Comment ça marche avec CNED ?

La plateforme permet également aux enseignants de proposer des cours disponibles. Ils peuvent ainsi se former à distance par visioconférence. Cet outil permet aux enseignants et aux élèves d’interagir comme en classe, sauf via des écrans interactifs.

Comment créer ma classe virtuelle ?

Créer une salle d’étude

  • Dans le menu Outils de formation, cliquez sur Groupes virtuels.
  • Dans le tableau Groupes virtuels, appuyez sur le bouton de menu.
  • Sélectionnez Ajouter une salle de classe. La fenêtre Ajouter une classe virtuelle apparaît.
  • Remplissez les champs requis. Comme. …
  • Cliquez sur OK.
Cela pourrait vous interrésser :   Ma classe a la maison video

Comment fonctionne la classe virtuelle ?

La classe primaire est une forme de formation hybride. Son but est de reproduire la position du groupe facial d’une manière cohérente, mais distante. Entraîneurs et étudiants participent donc à l’événement via un outil en ligne quelle que soit leur localisation nationale.